La marque Fermiers de Provence

La marque « Fermiers de Provence » est portée par la coopérative de producteurs « Groupe Provence Services » qui regroupe les agriculteurs de Haute-Provence (Alpes-de-Haute-Provence et départements limitrophes).

La volonté affichée de cette coopérative de producteurs est d’être au service des adhérents et respectueuse des principes coopératifs (équité et mutualisme), performante et ouverte à l’évolution des productions et des métiers, pérenne et autonome, tournée vers le consommateur et le citoyen en étant socialement responsable.

Nos valeurs s’affichent

On retrouve inscrites sur les murs du siège les valeurs portées par la coopérative et la marque « Fermiers de Provence :

  • Démocratie et mutualisme,
  • Équité,
  • Respect de la personne et convivialité,
  • Accueil et écoute au sein du groupe.

Elle ambitionne d’être transparente, communicante, performante, force d’initiative et de créativité.

Des légumes anciens et des méthodes modernes

Les Fermiers de Provence ont à cœur d’allier tradition et modernité. Ils produisent des légumes secs qui existent en Provence depuis des temps immémoriaux en utilisant des moyens de production modernes qui garantissent la qualité et la traçabilité de leurs produits aux consommateurs. La technologie (numérique, informatique, etc.) est ici mise au service de l’homme et de ses valeurs fondamentales, sans compromission ni transgression, afin que perdure une agriculture régionale conçues pour le plaisir de la dégustation et des yeux.

Fermiers de Provence - Producteurs de légumes secs en Provence
Fermiers de Provence - Producteurs de légumes secs en Provence